mercredi 22 septembre 2010

Goodbye my friend

T-shirt XL halle au vêtements
Jupe New Look
Bottines Bata
Bijoux h&m


Credits photos: Greg_K.O


***
Je suis hyper contente car j'ai gagné ce bracelet les dissonances avec le concours de Slanelle sur son blog!! Je ferais des photos dès que je l'aurais reçu ^^. Encore merci a Slanelle et Sandra, la créatrice, qui fait de très joli bijoux. j'aime tout particulièrement ses bracelets et ses headbands en dentelle me font craquer! Si vous ne connaissez pas encore les dissonances c'est peut être le moment de faire un tour sur le site :D
Voici le look que j'avais présenté pour le concours:

Une chemise, des compensées, et un sac vintage
Un jean porté en 7/8


4 commentaires:

  1. Je comprends que tu ais gagné le concours! ta tenue est tout simplement topissime ( d'où viennent les chaussures ? )
    bISOU

    RépondreSupprimer
  2. @camblong: Merci!! Les chaussure viennent de Guerrisol :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah ta chemise verte est trop folle j'aime trop ! xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton petit commentaire ;)
    Tu as bien mérité de gagner, ce look était extra :)
    Ces petites bottines sont très sympas aussi!
    En ce qui concerne Paris, je dirais : les deux en fait héhé ;) mais c'est surtout pour la richesse culturelle et évènementielle de la ville d'où mon choix d'études.

    RépondreSupprimer