dimanche 12 septembre 2010

Coccinelle





Top acheté à Hong Kong
Body dentelle zara
Jupe h&m
Sandales (cadeau)
Sac zara
Colliers -enveloppe promod-hiboux camaieux-
Bracelets en os achetée au Togo









Credit photos Greg_K.O

7 commentaires:

  1. beautiful pictures! I love your necklaces!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tes photos et ton look les couleurs te vont bien ! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. j'adore j'adore j'adore ! Dis moi ma belle, t'es membre de HYPEED ? Je me souviens pas avoir croisé tes photos la bas, mais je pense qu'elles ont vraiment du potentiel pour figurer dans le mag !

    www.hypeed.com

    RépondreSupprimer
  4. si tu veux je t'enverrai une photo du short avec tes indications ^^' ! Le soucis c'est que je peux pas le monter plus haut l'entre jambe n'est pas assez important malheureusement. Xoxo

    RépondreSupprimer
  5. super look, et très en jolie en prime.
    Très jolies photos, le jaune te vas vraiment très très bien.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces photos ! le jaune te va très bien :))) très jolie tenue
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  7. Look tout simplement génial!
    Great job ;)

    xoxo
    Théa Unknown
    http://theaisunknown.blogspot.com/

    PS: Je suis une amie à Greg.. :)

    RépondreSupprimer