dimanche 10 octobre 2010

Les dissonances

J'ai enfin des photos du bracelet "les dissonances" que j'ai gagné grâce au concours qu'avais organisé Slanelle sur son blog en collaboration avec Sandra la créatrice de la marque.
Il est arrivé avec un gentil petit mot.



Les photos ne sont pas de bonnes qualité car Grégory qui habituellement me prend en photo a déménagé dans une autre ville (raison pour laquelle je ne poste plus :( ... appel aux bonnes âmes habitant sur paris: qui veux bien m'aider pour mes photos? lol)

Alors voilà le bracelet est très discret, la chaine toute fine et le noeud en cuir trop mimi!





 Bracelet "Les dissonances"
Gilet- recup'
Robe- Guerrisol
Chaussures- frippes
Collier- Promod

5 commentaires:

  1. Alors comme ça je te manque? lol
    t'inquiète mon amie meme si je suis parti ton style lui est toujours la!!! t toute mimi comme d'habitude.
    GROS bisoux

    http://thegregworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce gilet est génial! :D J'adore la couleur!
    Et le collier évidemment!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ravie que tu l'ai reçu et qu'il te plaise :))

    RépondreSupprimer
  4. Bien cool les styles!!!!!!
    Le collier est dingue de Dingue!!!!

    Au fait: http://earth-sound.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton com et ton avis sur la tof!

    Malheureusement quand on s'est vu je n'avais pas mon appareil photo mais j'ai vu que le style est toujours la tkt la prochaine fois on va faire plein de photos
    Gros bisous

    http://thegregworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer